Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOuaprincess
4 avril 2007

pfOu...

11915295_p

PardOn... tu sais j'ai peur...

tu sais ce que tu m'a dis... je ne sais pas... je ne sais plus...

COmment savOir si tu le pense... tu me dis que tu le pense

Il m'Ont tOus dis sa...

Maintenant je dOute... pOurtant tu peux pas savOir a quel pOint je me suis attacher a tOi et à quel pOint j'ai peur que tu ne sOis pas si différent des autres finalement, pOurtant j'ai envie d'y crOire, crOire en nOus, mais ... rappelle tOi une fOis tu m'avais dis ses parOles : "mOi je veux pas d'une relation qui dure je veux m'amuser" tu pense tOujOurs sa ?

MOi je ne veux pas juste que tu t'amuse avec mOi et que tu me lâche cOmme une merde... je sais pas si tu me cOmprend... je sais pas si quelqu'un me cOmprend...

Mais je te demande juste d'être sincère avec mOi... je veux pas encOre pleurer... je ne veux pas encOre être déçus...

je ne veux pas encOre aimer pOur rien...

TOut ce que tu me dis...

TOute les attentiOns que tu pOrte envers mOi...

TOut ça me rend si heureuzzZ...

Et c'est pOur sa que je ne veux pas te perdre...

Si ce que tu m'a dis tu le pensais alOrs je vOudrais te dire que c'est réciprOque

      mOntage de TOua...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rO C trO bO ske ta écrii é le mOntage Ossii lé bO ^^ bOn Humm Ché pa trO kOua diir apar ke Jspr ke sa va duré lOnten vs 2... BeYsOux... Vs sOuhaite Pliin de bOnheur ^^
MOuaprincess
Publicité
Publicité